Annoncé depuis quelque temps déjà, le partenariat Foursquare-Groupon se concrétise. Après de longues négociations (Groupon est le dernier des gros sites de deals américains à venir sur Foursquare), les deals Groupon vont désormais apparaître sur l'application.
Mais par rapport à ses concurrents, Groupon proposera également ses nouveaux deals "Groupon Now" qui, à la différence des deals traditionnels qui doivent être validés pour être utilisés, peuvent être utilisés tout de suite, sans délai à attendre et sans validation par le nombre d'acheteurs. Ces deals sont disponibles pour l'instant dans 25 villes aux Etats-Unis, mais devraient s'étendre rapidement à travers le réseau déjà existant.
Ces deals entrent totalement en adéquation avec le principe de Foursquare, et permettront aux deux firmes d’accélérer leur croissance. Pour Foursquare, cela rajoute beaucoup de crédibilité à l'utilité de l'application, parfois décriée par les néophytes. A quand l'arrivée en France ?
Source : Mashable.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire